Rogers Communications annonce un changement de chef de la

Tony Staffieri quitte Rogers le 29 septembre 2021

Paulina Molnar est nommée chef de la direction des Finances par intérim

La transaction avec Shaw se poursuit comme prévu

Les résultats de l’entreprise seront présentés le 21 octobre; ils seront conformes aux perspectives fournies le 21 juillet dernier

TORONTO, 29 sept. 2021 (Globalrelease Wire) — Rogers Communications a annoncé aujourd’hui que Tony Staffieri, chef de la direction des Finances de la Société, quitte Rogers en date du 29 septembre 2021.  Paulina Molnar est nommée chef de la direction des Finances par intérim.

« Au nom de l’équipe Rogers, je remercie Tony pour la vaste contribution qu’il a apportée à notre entreprise, notamment en assurant l’intégrité de nos rapports financiers, au cours des près de dix ans pendant lesquels il a été chef de la direction des Finances, a déclaré Joe Natale, président et chef de la direction de Rogers Communications Inc.Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite des choses et comptons tabler sur les solides fondations qu’il a aidé à jeter pour nous. »

Paulina Molnar assumera le rôle de chef de la direction des Finances par intérim. Elle est au service de Rogers depuis 16 ans et occupe actuellement le poste de première vice-présidente, Contrôle et gestion des risques. À titre de chef de la direction des Finances par intérim, elle mettra à profit ses 26 ans d’expérience dans l’industrie, notamment dans les secteurs du contrôle financier, du soutien aux activités, de la vérification interne, de la gestion des risques d’entreprise, de la continuité des activités et de la sécurité d’entreprise.

Rogers Communications Inc. présentera ses résultats financiers du troisième trimestre de 2021 à la communauté des investisseurs le jeudi 21 octobre 2021 à 8 h (HE). Les résultats seront conformes aux perspectives fournies le 21 juillet dernier.

À propos de Rogers
Rogers est une fière entreprise canadienne dont l’objectif est de donner plus de possibilités aux Canadiennes et aux Canadiens au quotidien. Notre fondateur, Ted Rogers, a acheté sa première station de radio, CHFIMC, en 1960. Rogers a évolué et occupe désormais une position de chef de file dans le domaine de la technologie et des médias. Elle est vouée à offrir le meilleur en matière de service sans-fil et résidentiel, de contenu sportif et de médias aux gens et aux entreprises d’ici. Ses actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.A et RCI.B et à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI.

Mise en garde concernant les énoncés prospectifs
Le présent communiqué comprend des énoncés prospectifs au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables, y compris des énoncés sur les résultats attendus et le résultat éventuel de la transaction proposée avec Shaw Communications Inc. De par leur nature, les énoncés prospectifs obligent Rogers à formuler des hypothèses et des prévisions et sont exposés à des risques et incertitudes ainsi qu’à d’autres facteurs (dont bon nombre sont indépendants de notre volonté), qui donnent lieu à la possibilité que les résultats ou les événements réels diffèrent sensiblement de nos attentes explicites ou implicites selon ces énoncés prospectifs. Par conséquent, les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Tous les énoncés prospectifs sont formulés conformément aux dispositions d’exonération des lois canadiennes et américaines sur les valeurs mobilières applicables. Sauf si la loi l’exige, Rogers décline toute intention et obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *